La Malaisie

D’abord, la vidéo ZOBS ?! de la Malaisie :

ZêtesOùBonSang ?! En Malaisie… from ZetesOuBonSang on Vimeo.

ZêtesOùBonSang ?! c'est un couple de grenoblois parti à la découverte d'un bout du monde.

Du 30 Septembre au 20 Octobre 2012 les ZOBS ?! étaient en Malaisie…

Ensuite, les photos :

Langkawi

46 Photos

Georgetown

48 Photos

Cameron Highlands

50 Photos

Taman Negara

47 Photos

Kuala Lumpur

47 Photos

Malacca

50 Photos

Singapour

49 Photos

25 Responses to La Malaisie

  1. caro la frangine says:

    J’ai adorée la vidéo !
    Et surtout la fin est mémorable avec la tronche de papa ! :)
    Vous êtes trop fort gros bisous les loulous!
    ps: J’espère que tu as remercier maman d’avoir pourris le début de ta vidéo ^^ ;)

    • fifi says:

      Alors Caro je trouve que tu n’es pas très sympa avec tes parents mais tu t’arrangeras avec ta mère ce soir apparemment…Tant mieux si la vidéo t’a plu, ton frère s’en ai encore vu pour arriver à la télécharger!!!Et ne t’inquiète pas, Nadine a déjà été remerciée pour les ‘bruits de fond »?! Claire

  2. MUM et P'PA says:

    Super !!Nous sommes les premiers pour les commentaires de la vidéo en MALAISIE…Normal nous y étions et nous avons un peu participé….et nous ne voulons aucun commentaire désagréable !!!! Vidéo excellente, comme d’hab. et puis celle-ci nous procure une joie immense, nous rappelle nos dernières vacances et nos moments inoubliables (crise de rire, cries d’horreur hein Lulu et Iman ???) Bisous les ZOBS et à bientôt pour d’autres aventures – Bisous -

    • fifi says:

      Pas mal, vous êtes 2°! Je te rejoins Nadine pour les souvenirs des crises de rire, tu n’es d’ailleurs pas la seule à avoir « ajouté un peu de son » à la vidéo, une certaine Iman se reconnaitra peu être (en plus discrète quand même!) Claire

  3. MUM et P'PA says:

    Et ZUT, petite Caro est passée avant nous. Comment pourri la vidéo ???? Attend ce soir que je rentre du Taf !!!! Et oui certains travaillent -

  4. aurore says:

    Défi validé
    Dis donc, les cours de gym du collège ont payé.
    Bizz

    • fifi says:

      Merci Aurore, toi au moins tu reconnais le talent et les progrès!!!Moi aussi en me voyant sur la vidéo j’étais assez étonnée, il faut que tu dises à Lucie la catastrophe que j’étais avant en gym au lycée! Et les 2 autres brioches elles valident???

  5. Benji' says:

    Excellent encore une fois !!
    Bravo à tous les participants, du très très lourd !

    Merci de faire partager tout ça, c’est un plaisir de voir ça !!!

    • fifi says:

      Tu as raison Benji, il faut avant tout féliciter tous les participants car ils sont de très bons acteurs et ça ne s’improvise pas!!! La bise et bon vent!ZOBS?!

  6. Karen says:

    J’adore :)
    Le rire de Nadine serait apprécié en Australie !!! Profitez en bien les ZOBS et à dans quelques semaines sûrement sur Sydney !!

    Gros bisous!!!

    • fifi says:

      Pas de problèmes Karen, on est dans les « starting block » et on espère bien pouvoir te voir au pays des kangourous pour noel! Bon vent des ZOBS!

  7. Soso says:

    Enorme !!!!! vous faites trop plaisir les ZOBS avec vos vidéos gros bisous !!!

    • fifi says:

      Merci Mouniou! Bientôt tu auras quelques souvenirs de l’Indonésie!!!(ps: cet aprem on était à Kuta beach à regarder les surfers;) Bisou des ZOBS?!

  8. gab says:

    eh eh les killers évidemment , ca me rappelle des bon souvenirs tout ca un peu moins de guinguette que la première fois, mais toujours aussi beau . Je suis sur que sur la video de bali il y aura plus de fiesta :)

    la bise a vous deux , on pense fort a vous

    gab , alex et lucile

    • fifi says:

      Une chose est sûre c’est que la musique était déjà tout choisie depuis longtemps pour la Malaisie…Un joli clin d’oeil de ton copain pour que tu t’y transportes un peu avec nous! Un gros bisou des ZOBS?! à toute la petite famille:)

  9. Lucie says:

    ouahhhhhh les souvenirs !!!!!!! et oui Nadine, je veux pas dire mais les consignes étaient claires : SILENCE ça tourne ….
    merci pour cette vidéo gros bizous à nos deux acteurs préférés !
    ps : moyen moyen le défi ! mais connaissant Claire on obtiendra rien de mieux !

    • fifi says:

      Je ne te trouves pas très sympa, ni avec Nadine et ni avec moi!!! Je ne veux pas dire mais tout le monde m’a quand même applaudi devant les tours Petronas!!! Claire

  10. papa/maman says:

    Cette vidéo s’est faite attendre, mais ça en valait la peine. Les acteurs sont excellants !
    Et que dire des prouesses de Claire !!! Ca vaut une palme d’or. Fabien il va falloir te surpasser pour le défi en Australie …
    Avec ces souvenirs nous allons faire de beaux rêves.
    Mais, même si on languit de voir le final de chaque pays traversé, n’y passez pas vos nuits quand même ! Bisous

  11. Lolo et Val says:

    Salut les Loulou !

    Mille merci pour cette vidéo ! génial le bruit de fond…..il me rappelle quelque chose !?!
    Super content d’avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien…….continuez, profitez, et sachez qu’ici à St Honoré, nous avons déjà sorti les ski avec 62 cms de neige il y a une semaine ! Et oui, ca rigole pas.
    Gros bisous de nous 4 et à +.
    Lolo et Val
    Laura et Romain

  12. Iman says:

    Coucou!

    MAGNIFIQUE!!! Super la vidéo (comme toujours!) mais celle là!!! olala!!…. Que de souvenirs!!!! Ça fait plaisir!!!
    Bon, c’est vrai que nous avons était expressives!! (mais on est comme ça nous les gens du Sud!! Hein Nadine!?)! Et puis ça témoigne de la bonne ambiance qu’on a eu tout au long de ce séjour!!!

    Un grand Merci pour cette vidéo et profitez bien de la suite! Régalez-vous!

    PS: Perfecto Claire pour le défi!!! Et je précise que tu as fais tout ça avec un grand sérieux et de l’entrainement car, avant la prise finale, elle en a fait la Claire des roues!! Bravo! Et maintenant un peu à Fab de faire les défis!!!Non!?

    Biz

    • MUM et P'PA says:

      Je rejoins tout à fait ma petite Claire, les gens ne sont pas très sympas et la critique est très facile….Comme le dit si bien Iman je suis moi aussi un peu du Sud et dans le Sud on aime s’amuser, rigoler, faire la fête…….bref on n’est pas coincé quoi !!!!!! Quand au défi de Claire c’est tout simplement FORMIDABLE je ne sais pas si tout le monde aurai osé le faire…..de plus INTERDICTION FORMELLE d’émettre une critique sur Claire, qui depuis le début a accompli tous ses défi avec succès….. Bisous

    • fifi says:

      Merci Iman et tu as raison, un peu à Fabien maintenant!!! Bon vent!

  13. Claire LB says:

    Super vidéo ! Bravo à tous les participants, c’est trop chouette de vous voir tous ensemble !
    Et oui défi Malaisie validé !! La gymnaste Claire Audéoucomaneci a beaucoup de talent ;)
    En revanche, je fais la relou mais… il n’y avait pas un défi pour Singapour… ???? Bon ça ira pour cette fois ;)
    Grosses bises à vous !

    • fifi says:

      Oui oui c’est vrai que tu fais un peu ta relou…En fait il a été oublié au montage mais on l’a sous le coude…Bises et bon vent des ZOBS?!

  14. rapounet says:

    toujours un vrai regal ces videos…. et perso je decouvre de nouvelles musique en plus!
    profitez encore, ici c’est tout « purri »….
    la bise
    les rapounetX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>