Zêtes Qui?

On a beau les voir partout – en couverture des magasines people ou sur les meilleures chaines de télé française (NT1, NRJ12…) –  mais qui sont au juste nos deux héros partis à la découverte de ce vaste monde?

Un couple:

 

 

Oui, avant toute chose, ils sont d’abord un couple. Depuis quelques années, environ plusieurs,  ils affrontent ensemble les dures épreuves de la vie: les voyages, la guinguette entre potes, les weekends au ski ou à crapahuter dans les environs de Grenoble….

Dès la genèse du couple un air de voyage flottait dans l’air: un voyage au Canada « reporté » pour elle, une vague envie de tour du monde pour lui, qui s’est transformé l’année dernière en projet de partir voir un bout du monde à deux.

Elle, 28ans :

Palmarès actuel:

  • Garde robe d’argent 2011.
  • Championne du monde de brushing (moins d’une minute shampoing compris).
  • Grande détentrice du mystère des listes…

Sinon: elle torture des gens – ou soigne, ça dépend du point de vue – (ça c’est pour le job),   aime mélanger des aliments ensemble pour les partager avec les copines (ça c’est pour le passe temps favori), a un emploi du temps de ministre, mais personne ne sait vraiment ce qu’elle fait (ça c’est pour le coté mystérieux….), a troqué les montagnes Gapençaises pour celles de Grenoble, mais ce qu’elle préfère avant tout c’est les massages, les hammams et le shopping (ça c’est pour le coté fille!)

Lui, 28ans:

Palmarès actuel:

  • Champion du monde du Dauphiné de Jokari à 3.
  • Président des fan clubs de Chuck Norris, Pierre Billon, Nana Mouscouri et Vincent Lagaf.
  • Grand inventeur du fil à couper l’eau chaude.

Passe temps favori: se taper l’incruste dans les réunions de copropriétaires.

Sinon, il est partiellement responsable du téléphone portable qui sonne en pleine séance ciné (ça c’est pour le job), passe son temps à grimper, pédaler, nager, glisser (ça c’est pour les occupations principales), il aime aussi gratter des cordes, écouter des sons  et regarder des images (ça c’est pour le côté « artistique »), né et a toujours vécu à Grenoble (ça c’est pour l’origine et pour expliquer l’attachement aux montagnes, l’accent Grenoblôa et ses quelques troubles psychologiques…)

Leurs précédents voyages:

Pour elle: la Nouvelle Zélande en camping car, la Sardaigne, la Crête, la Tunisie, l’Italie du nord, le Pays de Galle, l’Espagne, l’Andalousie….

Pour lui: l’Irlande, la Malaisie, la Hongrie, l’Espagne….

Ensemble: l’Indonésie, le Maroc, la Chine…

One Response to Zêtes Qui?

  1. gerard semanas says:

    comme vous le raconter ,tout se passe à merveille bonne continuation dans votre periple interplanétaire . il faut quand meme une bonne condition physique trop pour moi ,encore bravo ,salut à tous les deux .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>